San Bergoglio, patrón de los LGBTQ+. A quién invita a entretener a los niños en el Estadio Olímpico
29 Maggio 2024
Marco Tosatti
Queridos amigos y enemigos de Stilum Curiae, un post-flash para llamar vuestra atención sobre este comentario publicado en X (antes Twitter) por el arzobispo Carlo Maria Viganò. Feliz lectura y compartir…
§§§
Este es uno de los personajes convocados por el jesuita argentino como animador en el Día Mundial del Niño.
Ahora es evidente que Bergoglio es uno de los principales activistas de la infernal agenda LGBTQ+.
No hay más palabras para expresar el escándalo y el disgusto, con el silencio cómplice y vil del Episcopado.
«A quien escandalice a uno solo de estos pequeños que creen en mí, más le valdría que le colgaran al cuello una piedra de molino convertida en rueda de asno y lo arrojaran a las profundidades del mar» (Mt 18, 6).
https://vm.tiktok.com/ZGe4PWQSc/
Publicado originalmente en Italiano el 27 de mayo de 2024, en https://www.marcotosatti.com/2024/05/27/san-bergolio-patrono-dei-lgbtq-chi-invita-per-intrattenere-i-bambini-allo-stadio-olimpico/
Traducción al español por: José Arturo Quarracino
§§§
Ayuda a Stilum Curiae
IBAN: IT79N0200805319000400690898
BIC/SWIFT: UNCRITM1E35
§§§
Condividi i miei articoli:
Tag: bambini, bergolio, lgbt, olimpico
Categoria: Generale
Réponse à Amparo – commentaire du 31/05/24 à 22h41
https://www.marcotosatti.com/2024/05/29/san-bergoglio-patron-de-los-lgbtq-a-quien-invita-a-entretener-a-los-ninos-en-el-estadio-olimpico/#comment-241730
Merci, cher Amparo, pour votre attention et votre réponse.
Vous répondez donc que ces faits sont en train de se passer maintenant, sous nos yeux.
Certainement, chacun de nous se réjouit toujours de voir qu’il n’est pas tout seul sur la terre à penser de la même façon. Evidement, cela n’est pas suffisant, il faut surtout avoir la certitude d’être dans la vérité et la réalité, il faut vérifier que ce qu’on pense et qu’on exprime est conforme à ce que nous a annoncé la Vérité Révélée , la Sainte Écriture.
Et certainement, vous avez bien établi cette corrélation entre la réalité contemporaine et les annonces contenue dans la Sainte Écriture. Il suffit de s’intéresser à l’actualité mondiale pour comprendre rapidement que, comme vous l’écrivez, ”si ces jours ne sont pas raccourcis, personne ne sera sauvé”.
C’est d’ailleurs ce qui est écrit en Matthieu 24/22 : ” Et si ces jours-là n’avaient été abrégés, nul n’aurait eu la vie sauve ; mais à cause des élus, ils seront abrégés, ces jours-là ”. Manifestement, on parle ici de la vie terrestre des milliards de personnes. C’est une annonce qui devrait interpeller tous les catholiques, tout de suite, au moins en Occident puisque la farce covid19 a révélé une volonté occulte d’exterminer les êtres humains.
Et cette menace est à peine derrière nous que surgit une autre menace encore plus terrible : la menace bien réelle, de plus en plus réelle, d’un conflit nucléaire qui risque d’anéantir tous les humains (”nul n’aurait la vie sauve”).
Tous ces éléments contemporains prouvent bien l’authenticité des propos rapportés par la Sainte Écriture.
Il y a malheureusement un autre propos qui se confirme bien : ”Et les gens ne se doutèrent de rien jusqu’à l’arrivée du déluge, qui les emporta tous. Tel sera aussi l’avènement du Fils de l’homme.” (Matthieu 24/39).
Effectivement, on le voit dans de nombreux articles et de nombreux commentaires, il y a bien peu de personnes que ont conscience de l’immense gravité des faits qui se passent dans l’Eglise et dans le monde, ils n’ont pas conscience que cela va inévitablement se terminer très mal et dans peu de temps.
Vous avez bien raison de soulignez le silence ignoble et complice de l’épiscopat qu’on peut notamment constater face à la farce covid19. Ces gens là ont justifié le mensonge et l’homicide, ils agissent comme s’il ne s’était rien passé du tout, comme s’ils n’avaient rien à se reprocher. Ils ont pourtant la conscience souillée par les innombrables souffrances et les décès de millions de victimes.
Ce sont certainement de bonnes raisons pour ne pas les fréquenter et pour les abandonner comme ils nous ont abandonnés. Mais il ne faut pas en faire une raison pour abandonner la Sainte Eucharistie. Le Seigneur Jésus-Christ nous a dit : ”Et voici que je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde. ” (Matthieu 28/20). Certainement, la Sainte Eucharistie est sa façon la plus réelle d’être parmi nous, avec nous, sur la terre, chaque jour jusqu’à la fin du monde. Cela implique que le Seigneur veillera Lui-même à ce qu’il y ait toujours de bons prêtres, de saints prêtres jusqu’au bout. On peut les reconnaître au fait qu’ils gardent une vraie dévotion à la Très Sainte Vierge Marie malgré les fourberies du Vatican.
Bien à vous dans la vive espérance en Jésus-Christ et l’attente de son Avènement universel.
Celui que vous appelez ”un nouvel antichrist” est bien plus que cela, il est manifestement le prince dévastateur annoncé par le prophète Daniel, l’homme impie annoncé par l’apôtre Saint Paul et le faux prophète annoncé par l’apôtre Saint Jean. Et il ne peut y en avoir qu’un seul, il n’y en aura pas deux, il n’y en aura pas d’autre que lui.
Il revient à chacun d’examiner les événements actuels pour voir s’ils sont ou s’ils ne sont pas du tout la pleine actualisation des événements annoncés par la Sainte Écriture. Ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que ces événements annoncés ne peuvent se passer qu’une seule fois dans toute l’histoire de Dieu avec le monde. D’où la question qui s’impose :
▪︎ ces événements annoncés se sont-ils déjà passés (dans l’affirmative, il faut savoir le démontrer) ?
▪︎ sont-ils en train de se passer (dans l’affirmative, il faut savoir le démontrer) ?
▪︎ restent-ils encore à se réaliser dans le futur ( dans l’affirmative, il faut savoir le démontrer) ?
Una cosa es clara, estimado TERMINUS, estamos pasando por la gran tribulación. Y si no se abrevian estos días, nadie podrá salvarse. Así lo entiendo yo. Mirad el silenciio vil y cómplice del Episcopado. Se puede participar en los Sacramentos administrados por estos secuaces del error? Ahí tenéis el ejemplo de San Hermenegildo, elogiado por San Gregorio Magno en su libro de los Diálogos. Se negó a recibir el Cuerpo de Cristo consagrado sacrílegamente. Estamos mucho peor.
Hoy, 30 de mayo del año 2024, se celebra la Solemnidad del Corpus Domini. Aún recuerdo la solemne Misa frente a la Archibasílica Lateranenense, las colgaduras y luminarias en el adyacente Palacio Papal y la solemnísima Procesión por la Vía Merulana hasta la Basilica Liberiana, donde el Santo Papa Juan Pablo II daba la “trina Benedizione” con el Santísimo Sacramento, cuando aún resonaban en los piadosos oídos los ecos de la Secuencia gregoriana “Lauda Sion Salvatorem, lauda Ducem et Pastorem” y el “Anima Christi” de Frisina. Año 2003.
Ahora, con el silencio cómplice y vil del Episcopado, en vez de invitar a la tierna infancia a postrarse a los pies de Jesús Sacramentado, se le ofrece una payasada, por no decir algo peor. Como decía Petronio a Nerón en la película “Quo vadis?”: “El espectáculo es digno de tí”, ante las llamas devoradoras del incendio de Roma. Un nuevo anticristo se sienta ahora en el Vaticano y vuelve a crucificar al Apóstol San Pedro, primer Vicario de Cristo. Su nombre: Jorge Mario Bergoglio, jesuíta renegado y traidor.