¿Bergoglio en Dubai? Nada verdadero, bueno y santo. Monseñor Carlo Maria Viganò

13 Novembre 2023 Pubblicato da

Marco Tosatti

Muy estimados StilumCuriales, llamamos su atención sobre este post publicado en X por el arzobispo Carlo Maria Viganò (@CarloMVigano), referido al viaje que el actual pontífice realizará a Dubai en diciembre. Para desempeñar plenamente su oficio de capellán del Nuevo Orden Mundial, hay que añadir. Después del acto de amor de las inútiles y peligrosas pseudo vacunas, llega el aval de este nuevo engaño querido por LorSignori, predicado por LorServi y vendido por Jorge Mario Bergoglio. Feliz lectura y difusión.

§§§

Arzobispo Carlo Maria Viganò

@CarloMVigano

 

Bergoglio participa en la COP28 para hacer publicidad a la emergencia climática e inaugura el “pabellón de la fe”.

1. El cambio climático es un fraude científico.

2. La inauguración de un lugar de culto ecuménico es un fraude religioso.

3. La intervención de Bergoglio es un fraude pastoral.

 

No hay nada verdadero, bueno o santo en lo que sucederá en Dubai.

Hay aún más pruebas de que un hombre vestido de Papa está usurpando la autoridad de la Iglesia para apoyar la narrativa de un conventículo de subversivos enemigos de Dios para esclavizar a la humanidad.

Y en vez de proclamar que la única salvación viene de Nuestro Señor Jesucristo que se encarnó y murió por nosotros, propaga el indiferentismo religioso y rebaja al Dios vivo y verdadero al nivel de los falsos dioses e ídolos. 

 

Publicado originalmente en Italiano el 11 de noviembre de 2023, en https://www.marcotosatti.com/2023/11/11/bergoglio-a-dubai-nulla-di-vero-di-buono-e-di-santo-mons-vigano/

Traducción al español por: José Arturo Quarracino

 

 

§§§

Ayuda a Stilum Curiae

IBAN: IT79N0200805319000400690898

BIC/SWIFT: UNCRITM1E35

§§§

Condividi i miei articoli:

Libri Marco Tosatti

Tag: ,

Categoria:

1 commento

  • Terminus ha detto:

    Bien d’accord avec vous, archevêque Carlo Vigano !
    D’autant plus que plusieurs scientifiques compétents et crédibles nous avertissent que le fait d’imputer le réchauffement climatique aux humains est un canulard encore plus grand que celui de la Covid-19 et des faux vaccins, et qui est tout autant diaboliquement destiné à détruire l’humanité, à nous détruire.
    Tout ce que nous attendons, c’est que vous nous disiez selon vos connaissances de la Sainte Écriture :
    ▪︎Quand cela va-t-il se terminer ?
    ▪︎Comment cela va-t-il se terminer ?
    ▪︎Qui est ”l’homme habillé en pape” dont vous dites qu’il usurpe l’autorité de l’Eglise ? S’agit-il du cardinal Jorge Bergoglio qui est déjà coresponsable de milliers de décès par sa promotion assidue des poisons anticovid ? Va-t-il encore faire d’autres victimes par sa promotion des mesures destructrices de la Cop28 ? Allez-vous le laisser faire ? N’y a-t-il vraiment aucun moyen canoniquement valable pour écarter ce personnage dangereux dont les vrais catholiques ne sauraient plus croire qu’il est le vrai successeur de Benoît XVI sur le trône de St-Pierre ? La solution que vous proposez est-elle crédible et canoniquement applicable ? Pensez-vous que c’est vraiment l’unique solution et qu’il n’y en a pas du tout une autre plus efficace et plus rapide ?

    N’y a-t-il pas lieu de prendre conscience que, pendant le temps qui passe, des gens meurent et vont encore mourir à cause de cet usurpateur, et que c’est une raison impérieuse pour tenter tout ce qu’il est possible de faire pour l’arrêter, pour l’écarter du trône pontifical, pour le démasquer et pour soustraire de ses griffes tant de pauvres baptisés insuffisamment avisés de ses objectifs destructeurs ?
    Il n’est plus suffisant de nous rapporter que Bergoglio a fait ceci ou cela de mal, n a pas fait ceci ou cela de bien.
    Lesquels des cardinaux et des évêques vont pouvoir dire qu’ils ont vraiment fait tout ce qu’ils pouvaient pour arrêter cet imposteur dans ces œuvres maléfiques ?