Demande d’intervention humanitaire pour l’Italie. Pour les violations commises par le gouvernement.
4 Gennaio 2022
Marco Tosatti
Chers amis et ennemis de Stilum Curiae, il semble opportun de porter à votre attention cette initiative, particulièrement nécessaire à l’époque que nous vivons dans ce misérable pays. Bonne lecture et bon partage.
#italycallsforhelp
#rescueitaly
§§§
Italie, 02 janvier 2022
Umanità e Ragione
DEMANDE D’INTERVENTION HUMANITAIRE – CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ COMMIS EN ITALIE PAR LE GOUVERNEMENT A TRAVERS L’EXERCICE ILLÉGAL DES POUVOIRS PUBLICS, AU DETRIMENT DES CITOYENS ITALIENS ET DES RESIDENTS ÉTRANGERS.
Au cours des deux dernières années, le Gouvernement Italien a adopté de nombreuses mesures réglementaires d’urgence qui se posent gravement en conflit avec le Code de Nuremberg, la Déclaration d’Helsinki et le Pacte international relatif aux droits civils et politiques, ainsi qu’avec la Constitution de la République Italienne, puisque: 1) ces mesures obligent directement ou indirectement des millions de citoyens, ainsi que des milliers de citoyens étrangers résidents en Italie, à se soumettre à l’inoculation d’un médicament pour lequel les données provenant d’essais cliniques complets sur la sécurité et l’efficacité ne sont pas disponibles, en punissant par la perte de l’emploi, du revenu, de l’accès à l’Education nationale et de toute activité publique et sociale tous ceux qui refusent le médicament; 2) ces mesures extorquent à millions de citoyens, ainsi qu’aux milliers de citoyens étrangers résidents en Italie, un “consensus informé” à subir le traitement de santé susmentionné, qui ne peut en aucun cas être qualifié en tant que tel ( “informé”), étant donné l’impossibilité – par le personnel médical qui administre le médicament en question – d’avoir accès aux données provenant d’essais cliniques concernant sa sécurité et son efficacité. Malgré cela, ces lois ont été promulguées par le Président de la République, ratifiées par le Parlement italien, soutenues par une partie du pouvoir judiciaire et par tous les médias mainstream nationaux.
Ces derniers mois, les Institutions susmentionnées ont mis en œuvre une politique de véritable persécution et de ségrégation des citoyens Italiens et des citoyens étrangers résidents en Italie qui ne peuvent ou ne veulent pas subir la première dose ou les doses suivantes du vaccin dit anti-Covid – y compris les adultes et les mineurs qui se sont rétablis de la maladie, ou sont à risque d’effets indésirables et ont déjà subi des effets indésirables graves à la première dose.
En effet, des millions de citoyens se sont vu interdire le droit au travail, à la rémunération, à l’enseignement scolaire et universitaire, à l’utilisation des transports en commun, à la participation aux activités communautaires, à l’accès aux hôtels, restaurants et cafés, aux lieux de la culture et du sport, à plusieurs formes de participation à la vie civile et associative, ainsi que le droit à l’accès aux soins de santé et à d’autres services, ou services d’assistance, et la possibilité de se déplacer sur le territoire national et internationale par les transports en commun, les trains, les avions.
Les citoyens des îles Italiennes (Sicile, Sardaigne et d’autres îles mineures), en raison de l’interdiction d’utiliser les transports en commun à ceux qui ne sont pas vaccinés (même pas avec un test antigénique ou PCR), ne pourront pas accéder aux services essentiels et aux hôpitaux situés, dans de nombreux cas, en dehors du territoire de leur île de résidence.
Il a été également interdit de soigner les proches hospitalisés, même en stade terminal, dans les établissements de santé ou les maisons de retraite.
Les mesures susmentionnées, le bloc des salaires, le refus de toute forme de subventions économiques et alimentaires, condamnent des millions de citoyens, familles, enfants et mineurs à la faim, à la maladie et à la ségrégation sociale. Ce nombre est destiné à augmenter en mesure alarmante, considérant l’extension annoncée de ces mesures de persécution et de discrimination à toutes les catégories de travailleurs.
Les violations dramatiques des droits de l’homme qui ont lieu en Italie, la mise en œuvre de plus en plus généralisée de formes radicales de ségrégation sociale, en vertu de l’exercice illégal du pouvoir du gouvernement par l’État, poussent des millions de citoyens italiens à exhorter les Institutions internationales ratione materiae, ainsi que les Etats les plus sensibles à ce cri désespéré, à intervenir d’urgence auprès des Institutions Italiennes afin qu’elles rétablissent immédiatement les conditions de légalité et de démocratie, en assurant également le respect des droits et des libertés fondamentales reconnues par les Traités internationaux auxquels l’Italie est également partie contractante, sachant que ce grave précédent non démocratique pourrait bientôt concerner les démocraties des autres Pays.
Piazzetta Monsignor Bolognini n.1 84124 Salerno – Italia
e-mail: associazione@umanitaeragione.eu pec: associazione@pec.umanitaeragione.it Website: http://umanitaeragione.eu/
Humanity & Reason Association for Human Rights
§§§
SE PENSATE CHE
STILUM CURIAE SIA UTILE
SE PENSATE CHE
SENZA STILUM CURIAE
L’INFORMAZIONE NON SAREBBE LA STESSA
AIUTATE STILUM CURIAE!
*
Chi desidera sostenere il lavoro di libera informazione, e di libera discussione e confronto costituito da Stilum Curiae, può farlo con una donazione su questo conto, intestato al sottoscritto:
IBAN: IT24J0200805205000400690898
*
Oppure su PayPal, marco tosatti
*
La causale può essere: Donazione Stilum Curiae
Ecco il collegamento per il libro in italiano.
And here is the link to the book in English.
Y este es el enlace al libro en español
STILUM CURIAE HA UN CANALE SU TELEGRAM
@marcotosatti
(su TELEGRAM c’è anche un gruppo Stilum Curiae…)
E ANCHE SU VK.COM
stilumcuriae
SU FACEBOOK
cercate
seguite
Marco Tosatti
SE PENSATE CHE
STILUM CURIAE SIA UTILE
SE PENSATE CHE
SENZA STILUM CURIAE
L’INFORMAZIONE NON SAREBBE LA STESSA
AIUTATE STILUM CURIAE!
*
Chi desidera sostenere il lavoro di libera informazione, e di libera discussione e confronto costituito da Stilum Curiae, può farlo con una donazione su questo conto, intestato al sottoscritto:
IBAN: IT24J0200805205000400690898
*
Oppure su PayPal, marco tosatti
*
La causale può essere: Donazione Stilum Curiae
Questo blog è il seguito naturale di San Pietro e Dintorni, presente su “La Stampa” fino a quando non fu troppo molesto. Per chi fosse interessato al lavoro già svolto, ecco il link a San Pietro e Dintorni.
Se volete ricevere i nuovi articoli del blog, scrivete la vostra mail nella finestra a fianco.
L’articolo vi ha interessato? Condividetelo, se volete, sui social network, usando gli strumenti qui sotto
Condividi i miei articoli:
Tag: gouvernemnt, umanità e ragione, umanità et maison
Categoria: covid
Certo e’ che siamo messi proprio male, se v’e’ necessita’ di un intervento urgente per il ripristino dei diritti umani qui’. Evito ulteriori vergognosi paragoni con realta’ ben al di sotto della storia di questo paese ( senza offesa per quelle sfortunate lande ) e domando / Come e’ possibile che una classe politica quasi in blocco, con qualche rara eccezione, abbia trascinato questo paese cosi’ in basso. Come e’ possibile che tutti gli organi di controllo previsti in democrazia, abbiano taciuto e tacciano inspiegabilmente. Come e’ possibile che una imponente massa di persone, litigiose su qualunque inezia, ( i Tribunali sono pieni di contenziosi sul nulla ) si lascino cosi’ facilmente inoculare un prodotto, sul quale si assumono finanche la responsabilita di effetti avversi, senza nemmeno leggere cio’ che vanno a firmare. Come e’ possibile che il settore dei media, a reti unificate, battano all’unisono la grancassa del terrore . Ma Onore, dignita’, senso del dovere, umanita’,orgoglio, percezione della realta’,senso di comunita’,raziocinio responsabilita in ogni campo nella societa’, etc. etc. che fine hanno fatto ?
Sono certo che se tutti noi avessimo seguito la legge eterna dataci da DIO / I DIECI COMANDAMENTI, non saremmo caduti in questo abominevole abisso. Forse pero’, non e’ ancora tardi per risalire , per cui tutti insieme, con uno sforzo collettivo che cementera’ sicuramente gli, ormai ridotti al lumicino rapporti leali e veri fra le persone, possiamo farlo. Ci sono segnali che vanno in questo senso.